
Base amovible pour jauge digitale
- Base amovible pour jauge de profondeur digitale
- Fabrication en inox chromé mat
- Permet d’augmenter la surface de mesure
- Compatible avec embases de forme traditionnelle
La jauge de profondeur digitale à crochets 350 mm est conçue pour répondre aux exigences des contrôles dimensionnels les plus spécifiques, notamment dans les alésages, épaulements ou encoches. Elle offre une capacité de mesure jusqu’à 350 mm, avec une précision affichée au 0,01 mm via un large écran LCD. Les deux crochets latéraux facilitent l’accès à des zones complexes. Son ergonomie est renforcée par des fonctions essentielles : conversion mm/pouce, mise à zéro initialisée et marche/arrêt.
Une base amovible de 300 mm (réf. 124330) est disponible en option pour élargir les possibilités d’utilisation. L’outil est livré en coffret, avec option d’étalonnage selon les besoins.
Facilité d'installation : installation rapide et simple pour une intégration optimale à votre jauge de profondeur digitale
Polyvalence d'utilisation : conçue pour s'adapter à divers modèles de jauges, garantissant une utilisation étendue
Stabilité accrue : offre une plateforme robuste et stable pour des mesures de profondeur précises
Optimisation des relevés : améliore la fiabilité et la constance des mesures grâce à une fixation sécurisée
Entretien simplifié : facile à nettoyer et à entretenir, prolongeant ainsi sa durée de vie
- Étanchéité certifiée : protection IP67 assurant une résistance à la poussière et à l'immersion dans l'eau
- Grand afficheur digital : pour une lecture claire et facilitée des mesures
- Fonctions de conversion : permet de passer facilement des millimètres aux pouces
- Fonction de zéro initialisé : pour des réglages rapides et précis
- Étalonnage possible - en option
- Jauge de profondeur digitale.
- Base de 100 mm.
- Afficheur LCD.
- Fonctions : conversion mm/inch, zéro initialisé et on/off.
- Sortie RS232.
- Livré en coffret.
- Jauge de profondeur de précision digitale de capacité 30mm.
- Touche ronde fine diamètre 1,5mm sur 10mm puis diamètre 3mm sur 20mm.
- Lecture au 0,01mm.
- Fonctions conversion mm/inch, mise à zéro.
- Livré en coffret.
- Jauge de profondeur digitale de haute qualité à crochet.
- Afficheur LCD.
- Fonctions : conversion mm/inch, zéro initialisé et on/off.
- Livré en coffret.